Bienvenue

Welcome in my universe, vous allez pénetrer dans mon défouloir intellectuelle! Chaque matin vers 8h je m'éfforcerez de vous soumetre un billet sur des sujets d'actualité voir de la vie quotidienne.

Bonne lecture et n'hésiter pas à débattre sur chaque sujets!

jeudi 23 juillet 2009

Trop de choses à faires!!!!!!!


Ne me rendant pas compte du travail à fournir pour rédiger des textes de qualités, et surtout de la recherche nésecaire pour que ceux-ci soit fonder, je me permets de prendre quelques jours pour pouvoirs vous préparez quelques textes afin de pouvoir honorer mes délais quotidiens.

Dés la semaine prochaine chaque jour vous aurez bien votre billet chaque matin à 8h

Merci de votre patience.

DarKc_-WiZ


3 commentaires:

  1. Je reconnais bien mon petit arkénia dans ce texte, j'ai visité un peux ton blog et je le trouve bien sympa. Puis la façon dont tu publie sa c'est pas comme au info :p . je ferais plus souvent un saut pour lire les actualité. Merci pour ce blog (kyo)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi, j'essaie de donner mon regard sur des sujets, c est pour ça que actuellement je boss un max pour faire des sujets bosser et approfondit et surtout pour ne pas écrire de bêtise:p

    RépondreSupprimer
  3. Aller arké mes nous en plein la vue avec des sujets encor plus fou :p je ferais passer le lien pour que d'autres gesn viennent voir ton boulot :)

    RépondreSupprimer