Bienvenue

Welcome in my universe, vous allez pénetrer dans mon défouloir intellectuelle! Chaque matin vers 8h je m'éfforcerez de vous soumetre un billet sur des sujets d'actualité voir de la vie quotidienne.

Bonne lecture et n'hésiter pas à débattre sur chaque sujets!

mardi 28 juillet 2009

"Karcher paradise"



Comme à l’accoutumer je suis en retard sur le timing, malheureusement je n’étais pas chez moi et il n’y avait du wifi nulle part pour pouvoir mettre en ligne se billets.


J’avais envie de réagir au buzz autour de Sarkozy ! c’est quand même pas de chance pour lui vous trouvez pas ? Lui qui fait son petit footing tous les matins,qui est sur tout les fronts à qui tout réussit !


Désolé de décevoir tous ces partisans (détracteur?) Nicolas est un être vivant ! oui ce n’est pas une machine ! je suis pas son plus grand fan et j’ai pas envie de lui envoyez des fleurs, mais tout se brouhaha autour de son malaise était très distrayant (pitoyable?). C’est vrai que pour les journaux c’était du pain béni ils avaient leurs une du matin, mais à part ça cela sert à quoi de bousculer un gouvernement complet pour trois fois rien ? C’est vraiment une question que je me pose, car s’il n’y avait pas lui ces témoins on aurait jamais appris ce qui se serait passé, ça choque peut être certaine personne, mais c’est mieux de cacher se genre de chose surtout si c’est bénin ! le truc qui m’as énerver c’est comme d’habitude twister et facebook qui annonce la mort du président, c’est puérile et ça peut avoir de grave conséquence... je fais exprès de dramatiser pour faire comprendre pourquoi il faut parfois étouffer les choses le temps de trouver des solutions, oui il a mentit en disant que ça santé ferais la une, je ne cautionne pas, mais comprend cette décision.


Déjà, il faut comprendre que quand on boss 13 h par jours voir plus, que l’on passe son temps à voyager et à être stresser, car je suis pas convaincu avec les pressions de tout pars que s’es simple de gouverner... ce qui est arrivé devait arriver et il ferait mieux de déléguer de temps à autre, de mon regard de Belge, il est pas mauvais comme président, même si souvent il devrait tourner ça langue dans ça bouche avant de parlez et son coté blingbling agace pas mal de monde et ça se comprends.


C’est une gouvernance à demi teinte que celle-ci, mais il fallait quelqu'un qui es près à bouger et malheureusement il y avait que lui en stock, ils manquent des leaders dans les autres partis !



Tout se que je viens d’écrire est valable pour toutes les politiques qui même si ont est pas toujours d’accord avec eux boss comme des dingues !



Bonne chance et à demain en retard pour pas changer:p


DarKc_-WiZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire