Bienvenue

Welcome in my universe, vous allez pénetrer dans mon défouloir intellectuelle! Chaque matin vers 8h je m'éfforcerez de vous soumetre un billet sur des sujets d'actualité voir de la vie quotidienne.

Bonne lecture et n'hésiter pas à débattre sur chaque sujets!

vendredi 31 juillet 2009

Bientôt un vrai blog!



Je me sens de moins en moins aléze sur se blog, car il est pas très pratique et que je suis très limité. De plus avec ce nom je n’ai aucune visibilité sur la toile.

Je suis actuellement occupé de crée un blog sous Wordpress et je vais achetez un nom de domaine qui me donnera un maximum de visibilité.

En attendant, je continuerais à alimenter ce blog le plus souvent possible et je changerais aussi le principe, car ce n n’est pas toujours évident de tenir les délais.

DarKcWiZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire